Aucun risque d’annulation faute de participants ! Inuk Photographies honore tous les ateliers proposés, que vous soyez seul(e)s ou pas. Alors avec un peu de chance, vous aurez un cours particulier pour le prix d’un cours collectif ! Cependant la différence avec un cours individuel est que le programme ne sera pas modifié, il reste celui de l’atelier réservé.
Les ateliers qui vous sont proposés sont collectifs avec au maximum 5 participants (4 en studio). Le faible effectif permet d’être plus proche de vous et de vous apporter un maximum d’information.
Pour chaque atelier, un programme détaillé vous est fourni, lisez attentivement les pré-requis pour ne pas vous retrouver en difficulté. En cas de doute, poursuivez la consultation des F.A.Q. ou contactez nous.
Nous vous recommandons de venir avec votre boîtier, nous pourrons vous aider à optimiser son utilisation. Si vous n’en possédez pas, l’association vous prêtera un boîtier pendant la durée de l’atelier, merci de le mentionner dans votre commande d’atelier.
Si vous le souhaitez, nous pouvons organiser pour vous un atelier spécifique, en collectif ou individuel, n’hésitez pas à nous contacter.
Les ateliers soumis aux conditions météorologiques pourront être reportés si nécessaire. Si les nouvelles dates ne vous convenaient pas, vous pourrez soit être remboursé soit bénéficier d’un avoir pour une autre date (ou un autre atelier), merci d’en faire la demande par mail.
Les bons cadeaux « 1h d’atelier » n’ont pas de durée de validité et ils peuvent être utilisés pour n’importe quel atelier. Inscrivez vous sur notre site (Ouverture d’un compte) puis commandez votre atelier. Au moment du paiement, entrez le code du bon cadeau, votre panier passe à 0€. Il est également possible de n’utilisez qu’une partie de vos bons et de payer un complément, pour cela, merci de nous contacter.
Attention, les suppléments demandés pour les ateliers spécifiques ne sont pas pris en compte dans les bons cadeaux.
Parlons-en ! Si vous n’êtes pas sûr de faire le bon choix, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions à choisir.
Une fois votre parcours réservé (et le paiement validé), vous recevrez un code. Ensuite, il vous suffit de réserver un par un vos ateliers, en utilisant la boutique normalement. Au moment du paiement, vous entrez le code et votre panier passe automatiquement à 0€.
Aucune importance, nous vous fournissons tout le matériel nécessaire ! Boîtier, flash cobra, flash de studio, flashmètre etc…vous ne manquerez de rien. Merci de le signaler lors de la réservation de votre atelier.
Comme pour les ateliers de prise de vue, le matériel vous est prêté. Vous travaillerez sur Macbook Pro en bi-écran, avec souris ou palette graphique. Les logiciels Photoshop et Lightroom sont installés (version CS6 ou CC).
Bien sur ! Venez avec la documentation de votre projet d’achat, nous vous aiderons à trouver le bon compromis entre qualité et budget. De plus, nous pourrons vous faire bénéficier d’une remise auprès de notre partenaire FNAC Dijon.
Nous n’allons pas vous laissez mourir de soif ! Thés (de la Fabrique de Thé à Lyon) et Cafés (de la boutique Infuz à Dijon), vous seront proposés, sans surcoût évidemment ! What Else ?
Bien sur que non ! Nous restons à votre écoute, par mail principalement. Vous pouvez nous envoyer vos images (sans limite de quantité) et nous vous aiderons à corriger vos erreurs. Vous pouvez également poser toutes vos questions par mail, vous recevrez une réponse personnalisée dans la semaine. Enfin, vous serez abonné(e) à notre newsletter et vous recevrez des informations sur la photo, sur nos ateliers, sur l’actualité de la photo, chaque mois, dans votre boîte mail. Et la galerie des adhérents est là pour vous, si vous souhaitez montrer vos travaux et faire un lien vers votre site, c’est possible !